MESSE EN MÉMOIRE DE MGR ANDRÉ GAUMOND

Une messe en mémoire de Mgr André Gaumond, ancien évêque de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et archevêque émérite de Sherbrooke sera célébrée en l’église de Saint-Mathieu de Montmagny le samedi 18 janvier prochain, à 14 heures. On sait que Mgr Gaumond est décédé à Sherbrooke le 14 décembre dernier à la suite d’une brève maladie. Ses funérailles ont été célébrées en la basilique cathédrale Saint-Michel de Sherbrooke le 20 décembre. Sa dépouille a été déposée à la crypte des évêques, au sous-sol de la cathédrale de Sherbrooke, en présence des membres de sa famille et d’un groupe de prêtres du diocèse de Sainte-Anne présents aux funérailles. Notre pasteur, Mgr Pierre Goudreault conduisait la délégation d’une douzaine de personnes du diocèse. Notre évêque émérite, Mgr Yvon Joseph Moreau était également présent à cette célébration.