Célébrer notre foi autrement

Dernière mise à jour : 19 mars 2020

Grâce à l’amabilité de l’abbé Jean Gagné, responsable des communications au diocèse de Chicoutimi, nous pouvons partager avec les fidèles de notre diocèse un relevé d’un très grand nombre de ressources nous permettant de célébrer notre foi à l’extérieur de nos églises paroissiales. Les ressources proposées se retrouvent aussi bien sur les chaînes de télévision que sur Internet. Pour chacune de ces ressources, les liens sont fournis.

De plus, chaque semaine, vous retrouvez sur notre site Internet l’Arrêt au puits:

qui vous permet de méditer la parole de Dieu du dimanche.

En ce temps de confinement, on peut aussi se ressourcer chaque jour de la semaine en ouvrant tout simplement notre Bible pour y puiser la Lumière d’où naîtra notre espérance en des jours meilleurs.

Consultez les suggestions de l’abbé Gagné en suivant ce lien: