Rechercher

Unité de l’Ouest LES BAPTISES PRENNENT LEUR ENVOL…

Mis à jour : 21 sept. 2019

Près de 70 personnes ont emprunté les ailes de « Air d’aller » afin d’amorcer une nouvelle année pastorale dans l’Unité missionnaire de l’Ouest. Cela se passait à Sainte-Perpétue le dimanche 15 septembre dernier, en plein cœur d’un après-midi venteux.

En cours de route, ils ont croisé saint Paul, cet homme qui n’a eu de cesse de parcourir tout le Moyen- Orient et même l’Europe pour annoncer l’Évangile du Christ et jeter les bases de nombreuses communautés chrétiennes. C’est donc l’exemple de ce grand voyageur que tous les baptisés du diocèse sont invités à suivre. Car, comme l’a fait avec ténacité ce disciple du Christ, nous sommes aussi envoyés pour partager avec nos frères et sœurs l’Évangile de Jésus. Mais annoncer sans forcer… en prenant soin de bien accueillir l’autre.

Présent au lancement de cette année pastorale, Mgr Pierre Goudreault a indiqué que le thème « Baptisés et envoyés » serait exploité tout au long de l’année 2019-2020. On a aussi profité de cet événement pour présenter une partie de l’équipe qui est à pied d’œuvre dans cette Unité missionnaire.







63 vues

Proclamer partout l’Évangile! 

                                                                                                             

Marc 16, 20

  • Facebook - Black Circle

© 2018 Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière Tous droits réservés.