UN CHEMIN DE LUMIÈRE EN 14 STATIONS VIDÉO

Le confinement nous oblige à trouver de nouvelles façons de vivre notre foi. Voila pourquoi un groupe d’artistes, au nombre duquel on compte madame Anne-Marie Forest, illustratrice et agente de pastorale de notre diocèse, ont imaginé de mettre en ligne un « Chemin de lumière ». Il s’agit d’une prière assez récente de l’Église catholique qui se veut le prolongement de la prière du chemin de croix. Cette prière oriente notre regard et notre foi sur le centre de notre foi chrétienne : Jésus ressuscité.

On peut dès maintenant visionner quatre des sept stations proposées cette année sur la chaîne Youtube Chemin de lumière, 2020 Chacune de ces stations comporte les très belles illustrations de madame Anne-Marie Forest.

Vous êtes donc invités à prier ce « Chemin de lumière » en suivant le lien indiqué ci-dessus. Une belle réussite collective réalisée sans que les artistes ne se côtoient comme c’est de mise en ce temps de confinement.

Voici le lien: