• Facebook - Black Circle

© 2018 Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière Tous droits réservés.

Rechercher

L’ABBE JACQUES OTIS PUBLIE « ENTRE L’AME ET L’ESPRIT »

Le dimanche 22 septembre dernier, à la bibliothèque de Montmagny, l’abbé Jacques Otis lançait un nouvel ouvrage intitulé « Entre l’âme et l’esprit », avec en sous-titre : « La vie spirituelle en quatre saisons ».

En présentant son ouvrage, l’abbé Otis disait avoir muri ce projet durant une vingtaine d’années. Par ailleurs, en quatrième de couverture, l’éditeur précise que le parcours auquel nous convie l’abbé Otis « met en lumière les trésors de la spiritualité chrétienne qui savent nourrir autant l’intelligence que la foi de ceux et celles qui s’y abreuvent ».

Son ouvrage, Jacques Otis l’a partagé entre quatre saisons qu’il identifie ainsi : la saison du désir et de la recherche de Dieu, la saison de la rencontre avec Dieu, la saison de la foi et de la relation vivante avec Dieu ainsi que la saison des récoltes, c’est-à-dire la saison de la mission et de l’engagement.



Publié par la maison d’édition Novalis, « Entre l’âme et l’esprit » est disponible à la Librairie diocésaine. Pour commander : 418-856-1811, poste 103 ou librairie@diocese-ste-anne.net

34 vues

Proclamer partout l’Évangile! 

                                                                                                             

Marc 16, 20