• Facebook - Black Circle

© 2018 Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière Tous droits réservés.

Rechercher

Invitation célébration du 21 mars prochain, 19h à la cathédrale

Les diocésaines et diocésains sont invités à participer à une rencontre de fraternité et de prière, incluant une célébration eucharistique animée par un groupe de jeunes musiciens et chanteurs chrétiens. Cette rencontre aura lieu le samedi 21 mars prochain, 19h, à la cathédrale Sainte-Anne de-La-Pocatière. Pour l’occasion, la cathédrale sera aménagée afin de favoriser les échanges et la participation de chacune et chacun.


À noter que cette initiative n’annule pas les célébrations dominicales régulières prévues dans les paroisses de l’Unité Centre. Nous parlons de « fraternité et prière », car c’est cet esprit que nous voulons mettre de l’avant lors de cette soirée. Nous la souhaitons simple, joyeuse et détendue. Nous aimerions la vivre avec vous, comme une belle occasion de se connaître, d’échanger et de prier ensemble et, bien sûr, de rencontrer notre Seigneur dans l’Eucharistie.


Lors de cette célébration, nous aurons la joie d’entendre des chants du nouveau groupe de musique chrétiennede l’Unité missionnaire Centre, le band UNI-T-SON.

Nous vous attendons tous et toutes pour vivre avec nous cette expérience de partage et de fraternité.


L’équipe organisatrice.


Source :Gaétan Godbout

Service diocésain d’information

418-856-1811, poste 118

gaetan.godbout@diocese-ste-anne.net

113 vues

Proclamer partout l’Évangile! 

                                                                                                             

Marc 16, 20