• Facebook - Black Circle

© 2018 Diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière Tous droits réservés.

Rechercher

Des initiatives pour soutenir Développement et Paix


Après la communauté de L’Islet qui, dimanche dernier, décidait de partager sa table et le chemin avec les migrants, voilà qu’on apprend que deux autres communautés ont décidé d’appuyer la campagne Carême de partage de Développement et Paix.

Ainsi, le vendredi 12 avril prochain, l’équipe d’animation locale de Mont-Carmel a décidé d’organiser un « dîner de la faim ». En partageant ce repas, vous vous montrerez aussi sensibles et solidaires à la cause des plus démunis et des personnes vulnérables des pays de l’hémisphère Sud. Ce « dîner de la faim » sera servi à la Salle municipale de Mont-Carmel le vendredi 12 avril prochain.

Par ailleurs, les paroisses du secteur centre de l’Unité de l’Ouest (Saint-Paul-de-Montminy, Sainte-Euphémie, Sainte-Apolline et Notre-Dame-du-Rosaire) profiteront de la célébration du Dimanche des Rameaux pour prolonger la fraternisation et soutenir la cause de Développement et Paix. Pour cette activité « Soupe populaire », les quatre paroisses apportent la soupe qui vous sera servie avec galettes, thé ou café. Le prix de votre participation est laissé à votre discrétion. Rendez-vous donc à l’édifice municipal de Notre-Dame-du-Rosaire le dimanche 14 avril, à 10 heures.


15 vues

Proclamer partout l’Évangile! 

                                                                                                             

Marc 16, 20