BONNE ANNÉE À NOS DEUX SÉMINARISTES

Lundi dernier,(26 août) Mgr Goudreault nous disait sa joie de présenter les deux candidats à la prêtrise pour notre diocèse.. Il s'agit de MM. Yeisson Cortés Martinez et Réjean Bourgault. Ceux-ci se sont mis en route le matin même afin de poursuivre leurs études au Grand séminaire de Québec. Yeisson nous est revenu de sa Colombie natale il y a quelques jours tandis que Réjean réside à Saint-Philippe-de-Néri où il y a exercé la noble profession de cultivateur en plus de s’impliquer dans sa communauté locale.

Comme le disait Mgr Pierre, nous les confions à vos prières et leur souhaitons une très bonne année académique.