Voie de Vie

Auteur des photos: Sur la route des diocèses avec Francis  Denis une  production de Sel et Lumière

20 octobre 2019

27 octobre 2019

10 novembre 2019

Lancée à l’occasion du 1er dimanche de l’Avent 2001, l’émission Voie de Vie est diffusée tous les dimanches, à 8 h 15, sur les ondes de CHOX-FM 97,5, à La Pocatière. Chacune des émissions comporte la lecture de la Parole de Dieu du dimanche concerné suivie d’un bref commentaire. Après quelques mesures d’un chant religieux inspiré de la Parole, l’invité discute avec l’animatrice Madeleine Bélanger d’un sujet d’actualité. L’émission Voie de Vie est produite par le Service diocésain des communications, en collaboration avec la station CHOX-FM.