Faire un Don

Faire un don

Vous pouvez utiliser l’une des façons suivantes pour faire votre don dès maintenant à l’Église de Sainte-Anne-de-la-Pocatière

Don en ligne (carte de crédit)

Vous avez la possibilité de faire votre don par chèque ou en ligne avec l’aide d’une carte de crédit. Vous serez alors redirigé vers le site de transactions sécurisées Paypal. Vous pourrez donc être certain que vos informations personnelles seront traitées dans la plus grande confidentialité.

Don par envoi postal (don unique, mensuel ou annuel)

Vous pouvez faire parvenir un chèque personnel au nom Diocèse de Sainte-Anne-de- la -Pocatière accompagné du                                               dûment complété à l’adresse et l'intention suivante :

Si vous optez pour un don par transfert électronique, transmettez-nous le même formulaire de don en suivant les instructions qui y figurent.

Pour toute question concernant les dons, vous avez également la possibilité de communiquer avec la personne suivante :

Sylvain Roy, économe

418-856-1811, poste 128

econome@diocese-ste-anne.net

Note :  À titre d’organisme de bienfaisance enregistré L'Évêque catholique romain de Sainte-Anne-de-la-Pocatière vous émettra un reçu pour fins d’impôt au début de l'année  (vers mi-février) , et ce pour tout don de 20$ ou plus.